Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox et Manette Xbox 360 en 2019

Manettes/GPIO/Encodeurs
    recalbox xbox 360 2019
    4
    10
    4590
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • slm365
      slm365 last edited by

Bonjour à toutes et à tous,

En tant que newbie, j'ai bien cherché dans les forums une réponse à ma question et je n'en ai pas trouvé de convaincante.

Alors voilà, je viens de faire ma petite recalbox et j'ai une manette Xbox 360 sans fil. Est-ce qu'à votre avis, il vaut mieux :

1. acheter un dongle microsoft pour manette xbox 360
      2. acheter un câble usb pour manette xbox 360
      3. acheter un autre type de manette genre BigBen ?

Merci d'avance pour vos réponses affûtées!

Slm

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

Bonjour @slm365

1. Le sans fil pour 360 est propriétaire donc si tu veux jouer en sans fil il est obligatoire.
        2. Je sais pas si la 360 fonctionne en usb quelqu un d autre confirmera.
        3. Les clones posent des problèmes parfois autant privilégier les orginales si le budget le permet.
        slm365 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • slm365
          slm365 @acris last edited by

Bonjour @acris et merci pour tes conseils et ta réactivité. Du coup j'élimine la BigBen et je privilégie le dongle, à part si quelqu'un me dit qu'on peut la brancher avec un câble usb?

• mattmame
            mattmame last edited by

J’ai testé avec le câble usb qui permet de recharger la manette mais cela ne fonctionne pas. Jamais testé avec un manette purement filaire

Si vous avez aimé mon post ou s’il a pu vous aider, mettez moi une petite flèche vers le haut.
            Merci

• siddartha
              siddartha last edited by

en ce qui me concerne je joue avec une manette 360 filaire et une autre générique (xbox 360) et les deux fonctionnent

• slm365
                slm365 @siddartha last edited by

@siddartha pour la manette 360 filaire, c'est une manette sans fil auquel tu as ajouté un câble ou d'origine elle était filaire?

siddartha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • siddartha
                  siddartha @slm365 last edited by siddartha

@slm365 non une manette filaire standard, ma recalbox la reconnait bien en tant que pad xbox 360. j'ai une originale venant de ma console et une générique comme déja dit. j'ai également le même problème que toi sur une manette sans fil auquel je rajoute un cable usb.

ma générique est une "under control" trouvable dans les easy cash en neuf. qui est en fait un pad PS3 adapté a la 360, bien plus efficace sur les jeux de baston que le pad 360 plutôt mal conçu pour ca. en gros je te conseil celle ci ou un pad filaire ps3.

afin d'ête complet, en stick j'ai un lioncast ps3/pc compatible recalbox. pas du haut de gamme mais pour les shmups et les run& gun fait très bien l'affaire et surtout doté d'un mode auto-fire plus qu'utile pour 16€.

• slm365

@siddartha merci beaucoup pour les précisions siddartha du coup ça me donne bien envie de l'acheter. Pour être sûr qu'on parle de la même chose, on est bien là dessus ? : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/autres-consoles/under-control-manette-filaire-xbox-noire-1-8m/f-10316-und3700372700597.html

siddartha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • siddartha
                      siddartha @slm365 last edited by siddartha

@slm365 en fait non moi c'est celle la que j'ai (https://www.ebay.fr/i/113566700495?chn=ps&dispItem=1)( encore une fois c'est une manette type PS3) pour le VS fighting surtout pour les KOF plus exigeants je trouve l'analogique est vraiment bon. si non tu peux directement prendre une manette PS3.

franchement primordial l'emplacement du stick analogique comparé a la celle que tu as montré, j'ai pas trouvé d'autres manettes xbox360 comme celles ci a l'époque ou je l'ai achetée.

tout dépend de l'importance que tu apporte au vs fighting si tu joue a la manette.

• slm365

@siddartha cool, merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais me diriger vers celle que tu as, elle me semble parfaite, merci encore

• First post
                          Last post

Want to support us ?

61

98.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.0k
                        Copyright © 2021 recalbox.com