Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!

• Netplay

;) substring inside

• ha, ma signature a été modifiée à l'insu de mon plein gré ... c'est qu'on s'en permet des choses ici ...

allez trêves de digressions, have fun avec les drivers nvidia moisis, qui sont l'apologie de l'obsolescence programmée (oui, les mecs dégagent régulièrement le support de certaines cartes pas si vieilles que ca, ce que ne fait pas nouveau ...)

• Salut @strodown !

Juste pour confirmer que j'ai testé la manip pour glupen64 et que ça fonctionne bien ! Après l'émulateur ne vaut pas mupen64plus mais ça tu n'y es pour rien ;-) En espérant qu'une solution finisse par être trouvé, ça permet de s'amuser.

Bonne soirée !

• Netplay

@substring pas faux mais pour le moment le driver nouveau est pas a la hauteur!!

• Bonsoir @substring ,

En effet, j'ai eu le souci avec la 550 que j'avais avant la 750. Ceci dit, je félicite encore strowdown car sur ma carte en tout cas, entre le driver libre et celui de Nvidia, il n'y a vraiment pas photo...

• Pour ma part cette version 29/02/19 ne fonctionne plus...de nouveau des lenteurs même dans les menus RB :'(

• Netplay

@zeke tu peut me donner le retour de ces commandes :
    cat /etc/modprobe.d/blacklist.conf
    puis :
    lspci -s 01:00
    merci

Want to support us ?

Join us on :

249

35515
Users

15906
Topics

119582
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.