Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Difficultés a lancé space ace et dl2 sous daphné.

• Hello a tous ,
    Apres avoir fouillé sur le forum et d'autres sites je me retrouve tjrs sans solution pour émulateur daphné.
    Je m' explique:
    Apres avoir récupéré les m2v de space ace et dl2 en Hd que j ai install en suivant le wiki sur la recalbox.

J ai pus test plusieurs fichiers avec des m2v en une partie et d autre en fragments.
    Les m2v en une partie se lance mais avec des sequence en moins et pas de continue( space ace)
    Et les fragmentée ne se lance pas ( dlair 2)
    J ai pourtant bien renommée le fichier txt et commandes au nom du zip et modifié un peu les commandes, mais rien.
    J ai essayé pas mal de roms, celle qui s en sort le mieux: et sae pour space ace mais pas sans defaut et pour dlair 2 impossible de le lancer.
    Avez vous rencontrer les mêmes probleme ?
    Je suis sur pi3 et la derniere version de recalbox .
    Y'a t'il une config a modifié ds l'émulateur ou ai je fait une erreur ds le fichier texte?
    Si vous avez vos fichier texte pour que je compare ca pourrais peux etre m'aider.

Merci.

• Hello
    J ai eu quelques problèmes a l'époque, mais j arrive a faire tourner les 2 dragon's lair et space ace
    Voila un topic que j avais fait

https://forum.recalbox.com/topic/15255/difficultés-a-lancé-space-ace-et-dl2-sous-daphné

En espérant que cela a pu t aider

Want to support us ?

313

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.6k