Thème Mukashi

• AWESOME WORK! Can you upload version in english for all the world? Many thanks! :)

• @supernature2k Euh comme l as dit AirDream on est vraiment débutant en ce qui concerne toucher les fichiers xml....Certains parametres me paraissent facile et logique et d autres.en les modifiants ou supprimant donnent des résultats ma foi étonnants ! C est evidemment parce que dans l ensemble je ne comprends pas vraiment la structure, le squelette des themes via les fichiers configs, xml. Et le beau système dont tu parles est Fuzion?
    J avais l impression qu on ne pouvait pas refaire l ancien système avec la bande blanche.On peut apparemment selon tes dires l adapter mais la je sais pas trop comment faire :( Évidemment ce serait l ideal d avoir un seul theme et de pouvoir changer juste le system view.Si yen a qui savent faire ils sont libre de pouvoir éditer le theme ou de me donner la marche a suivre:)

• @makination Well Its possible to edit the theme and changing whatever you want for the background even the text infos for a system only through the program I worked with (photofiltre there is a link) to create this theme we build with AirDream !
    The problem with differents languages is the font first and to put specs for a system is also a bit subjective. Depending on some websites it could be wrong or too exhaustive so it means we have to go through a synthesis of infos and summarize all this and after it has to fit onto the picture too. So I made it in French but everybody is welcome to modify the theme in its own language:)

• Moderator
    Team
    Creator
    Moderator

@mrseguin De nombreux thèmes le font déjà mais sinon pour lister 2 systemviews, tu peux regarder Fuzion effectivement, je crois l'avoir fait ainsi.

• Moderator
    Team

@mrseguin penser à lire le THEMES.md du repo de emulation-station, tout y est

• @supernature2k Ok merci je vais y jeter un oeuil :) j ai reussi a ajouter un systemview horizontal:) Mais Zodian me permettait de changer la couleur des fonts sur chaque sytem ce qui est bien pratique en fonction du background mais avec le sytemview et les xml actuel j ai l impression que ce n est pas possible (certainement possible en modifiant l xml....mais la...)

• @substring Merci vais y jeter non pas un oeuil mais 2 yeux :)

• @substring bon j ai commencé a lire et parfois je capte et parfois je ...capte pas:(
    le chemin de la connaissance sera long.... En attendant mon incompréhension en comparaison du temps consacre par les devs est assez négligeable ! N étant ni programmeur ni développeur la logique m échappe bien souvent.Mais bon on se débrouille :)

• @supernature2k effectivement en trifouillant un peu ca simplifie bien que j ai pas saisi toutes les subtilités:( Petit a petit grâce au savoir de ceux qui développent on pourra de plus en plus personnaliser notre recalbox, et ca c est cool :)

• Moderator
    Team

@mrseguin regarde comment recalbox-next et fuzion sont ecrits, c'est pratique

• @substring j ai déjà jeté un oeuil :) mais faut que je soit a 200 % de concentration:( Tjs des soucis de concentration suis du genre distrait et ca pardonne pas quand on touche aux xml.... Bon en attendant je m amuse a changer plein de paramètres et fontes dans mukashi afin que malgre les textes le background 2 soit bien visible ! j en suis arrive a ce que l ecran se met a clignoter, les fonds ecrans aussi (apparaissent, disparaissent) certainement a cause de la vram car sur pc en augmentant la vram a 140 ca passe.

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

512

26176
Users

13545
Topics

102783
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.