Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[v3.3.0b9]problème psx

• Bonjour à tous J'ai un problème avec l'émulateur psx J'ai bien mis le bios psx (avec la bonne signature) dans /recalbox/share/bios mais quand je lance un jeux j'ai toujours l'écran noir pendant 3 seconde puis retour a la liste des roms Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci d'avance

• Global moderator
    Team

Bonjour quelle version de recalbox ? quelle rom ? as tu tenté d autres ?

• J'ai la beta 9 j'avais juste duke nukem land of the babes la je viens de remettre en plus dino criss2 , crash bandicoot, syphon filter et la liste n'apparait plus sur emulstation tout les roms ont était récupéré sur xxxxxx et ils sont au format .bin.ecm

• Tu dois les decompresser afin d'obtenir un fichier .bin Trouve ce genre d outil pakkiso Et ouvre ton jeu en .ecm avec, il va le decompresser. 😉

• Global moderator
    Team

Bonjour l utilitaire indiqué par Doug est lui meme disponible sur le site sur lequel tu as trouvé tes bin.ecm Attention de ne pas mettre les liens vers les sites de roms à cause des copyrights.

• Sorry ^^

• Merci sa marche nickel maintenant Et desolé pour le nom du site

Log in to reply

Want to support us ?

347

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k