Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Creer des collection personnelle

• @ninjaw deux approches :

• tu modifies tous tes gamelists en ajoutant une information "wonderboy" dans le genre puis tu crĂ©er une rĂšgle sur le genre comme flipper
    • tu crĂ©er plusieurs rĂšgles sur le nom avec des exclusions. Si tu as une liste des noms, je peux te fournir la rĂšgle et la tester chez moi

• Ahhhhh c'est une regle sur les genres ! parfait alors

• @nordicpower
    Merci pour paint.net que j'ai connu il y a cinq ans mais je ne me souvenais plus du nom.
    Et encore un grand merci pour ton script.

• @nordicpower
    Je pense qu'il y a un petit bug avec les .sh pour la n64.
    Mon Ă©mulateur est sur default mupen64plus et core default glide64mk2 par contre dans le fichier .sh, il met -emulator libretro -core glupen64.
    Si je modifies les fichiers .sh avec winSCP, il n'y a pas de soucis quand je fais mettre à jour la liste des jeux ou quand je redémarres recalbox.
    Par contre quand je fais Z-refresh, l'emulateur passe de nouveau sur libretro et le core sur glupen64.

• @lobys Peux-tu vĂ©rifier un point sur le N64. L'algorithme sĂ©lectionne l'Ă©mulateur et le core selon cet ordre :
    1 - VĂ©rification au sein du fichier gamelist pour chaque jeu
    2 - Si non trouvé, prise en compte de l'émulateur et du core dans es_systems.cfg

• @nordicpower
    Ok je regarderais ça demain matin et te tiendrais au courant.

• @nordicpower
    Salut
    Pour mon soucis, j'ai du modifier le fichier es_systems.cfg.
    Le script utilise le premier Ă©mulateur et le premier core de la liste du systĂšme en question.

• @nordicpower
    J'ai aussi modifié le fichier Z-refresh.sh en enlevant la ligne reboot.
    Je fais un Z-refresh puis select et mettre Ă  jour la liste des jeux.
    Ça Ă©vite de devoir redĂ©marrer recalbox Ă  chaque modification.
    Je ne sais pas si on peut le faire en direct dans le fichier Z-refresh.sh.

• @lobys pas Ă  ma connaissance, pas possible de piloter l'interface emulationstation

• @nordicpower @lobys merci beaucoup pour vos retours ... ça fonctionne 😍
    Ce script est terrible... maintenant je vais essayé de créer des collections jeux et genre (megaman ou jeux de tirs...) et aprÚs faire comme @ninjaw des créations plus dures comme Wonderboy qui ont des noms différents.
    En tout cas mille merci pour ce script ♄

• Merci @goroots. Partage tes rĂšgles de gĂ©nĂ©ration, je suis preneur pour Wonderboy

• @nordicpower avec grand plaisir ... je vais dĂ©jĂ  apprivoiser tout ça et prendre le temps de tout bien maitriser.
    Je te ferai un retour dimanche prochain (j’ai du monde à la maison jusque là sinon je vais me faire traiter heheheheeee).

• @goroots Alors, cela fonctionne comme tu veux pour Wonderboy ? Je veux bien ta rĂšgle...

Want to support us ?

188

55100
Users

18147
Topics

136648
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.