Solved Puzzle Bobble 2, 3 et 4 très lent, même overclocké depuis le passage à Mame2010
-
Bonjour,
Sous Mame2003, les jeux Puzzle Bobble 2, 3 et 4 fonctionnaient au ralenti mais une fois le Rpi3 overclocké à 1300Mhz, çà tournais parfaitement.
Depuis le passage à Mame2010, les jeux fonctionnent à nouveau très lentement. Avec ou sans overclock, il n'y a pas la moindre différence, du coup je me demande si il est vraiment pris en compte.
Ma question est la suivante : est ce que l'overclock fonctionne toujours avec la dernière MAJ de Recalbox et si oui, y a t'il une solution pour faire tourner ces jeux dans de bonnes conditions ?
Merci
PS : mon romset est à jour en 0.139
-
@kaoru_requiem reste sur mame2003 tupeux forcer un core par rom
-
@substring : Ah ? C'est justement ce que je voulais faire mais je ne vois pas mame2003 dans les core proposés (j'ai default, mame078, mame2010 et imame4all). j'ai essayé avec default mais toujours aussi lent.
-
@kaoru_requiem mame078 = mame2003
-
@kaoru_requiem said in Puzzle Bobble 2, 3 et 4 très lent, même overclocké depuis le passage à Mame2010:
@substring : Ah ? C'est justement ce que je voulais faire mais je ne vois pas mame2003 dans les core proposés (j'ai default, mame078, mame2010 et imame4all). j'ai essayé avec default mais toujours aussi lent.
si tu rechanges de core, il faut que tes roms soient dans le bon romset donc mame 0.78 et non mame 0.139
-
@substring said in Puzzle Bobble 2, 3 et 4 très lent, même overclocké depuis le passage à Mame2010:
@kaoru_requiem mame078 = mame2003
lol, le boulet ^^
Donc j'ai remis ma rom du romset mame2003 et le core mame078. Ca marche impeccable comme avant.
A savoir donc que les Puzzle Bobble ont énormement perdu en fluidité avec mame2010 sur rpi3.
Merci beaucoup !