Fonction rembobinage
-
Bonjour à tous, j'aimerai une aide concernant la fonction rembobinage. J'ai cru comprendre que cette dernière s'activait avec la touche R du clavier, hors je n'arrive pas à la faire fonctionner (avec l'émulateur Nes par exemple) bien que j'ai activé sous l'interface. Ai-je oublié quelque chose ? Par ailleurs est il possible de mapper cette fonction sur une touche de son Joypad ? (par exemple une direction du stick analogique droit). Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et une grand merci aux développeurs pour leur excellent travail.
-
Bonjour, sur quelle version es-tu ? Sur la 3.3.0 le rembobinage se règle directement dans le menu de EmulationStation. Pour rembobiner c'est Hotkey + gauche : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)#duringgame-special
-
Bonjour, oui je suis sur la 3.3.0 et honte à moi c'était en effet indiqué dans le wiki.. Je te remercie pour ton aide et pour tout votre travail, vous êtes super ! Une dernière chose, juste par curiosité ^^, le filtre "lissage" activable sous l'interface il change quoi techniquement, c'est un shader qui est appliqué ou un fichier de conf qui est modifié ?