Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

SNES: F1-ROC II - Race of Champions (USA)

• Bonjour,

Je viens de tester un jeu que j'avais jamais testé sur des versions précédentes de Recalbox : F1-ROC II - Race of Champions (USA).

La première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai eu directement un écran noir et retour à EmulationStation.

Ensuite, à partir du second essai et pour tous les autres (> 10), je rentre dans le menu, sélectionne race ou practice, choisi une voiture, choisi un circuit, et ensuite, avant le démarrage de la course, écran noir et retour à EmulationStation.

J'ai testé avec plusieurs roms différentes et j'ai à chaque fois le même résultat.

Par acquis de conscience, j'ai testé les roms sous RetroArch Ubuntu et là aucun soucis.

J'utilise un Pi 3 qui tourne sous 4.1 17.11.10.2.

Est-ce que certains d'entre-vous ont eu des soucis avec ce titre ?
    Si oui, y a-t-il une astuce particulière ?

• Global moderator
    Team

Bonjour @j2k15
    tu as changé de core pour tester ?

• @acris nickel.
    Il ne passe pas avec snes9x_next mais bien avec snes9x.
    Merci 😉

Want to support us ?

286

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.6k